from €100,00/night
Book Now

Double Room with Mountain View

Description

L’hôtel Latrabjarg se trouve en Islande, près du magnifique Latrabjarg, la plus grande falaise d’oiseaux d’Europe. Latrabjarg est dans les fjords de l’ouest de l’Islande et marque le point le plus occidental de l’Europe. Ses falaises abritent des millions d’oiseaux, y compris des macareux, des fous de Bassan, des guillemots et des petits pingouins. Cette zone est vitale pour leur survie puisqu’elle abrite jusqu’à 40% de la population mondiale pour certaines de ces espèces, par exemple pour le Petit Pingouin (Álka). C’est la plus grande falaise à oiseaux d’Europe, longue de 14 km et atteignant 440 m de haut.

L’hôtel Latrabjarg est situé à Örlygshöfn, accessible par la route 615, sur le côté sud du fjord Patreksfjörður. Il est ouvert de la mi-mai chaque année jusqu’à la mi-septembre. Il est dirigé par Sigridur Huld Gardarsdottir (Sirry) et Karl Eggertsson. L’hôtel Latrabjarg dispose de belles chambres, spacieuses et lumineuses avec salles de bain privées ou salles de bain communes. Une belle plage se situe à 10 minutes à pied de l’hôtel. Les nombreuses attractions à proximité et les destinations populaires sont à proximité des falaises de Latrabjarg, Rauðasandur, Dynjandi, Selárdalur et le musée de Samuel Jonsson et Keflavík.

A seulement 10 minutes de marche, vous trouverez un lac, où vous pouvez pêcher, ainsi qu’une plage de sable. L’hôtel se trouve à 75 km de la réserve naturelle de Vatnsfjördur et à 42 km du petit village de pêcheurs de Patreksfjördur. Raudisandur, une plage pittoresque de sable rouge, et Baejarvadall Lagoon sont à environ 30 minutes en voiture.

View More

Amenities

Bar
Petit-déjeuner
Restaurant
Wifi
Created with Sketch.
from €100,00/night

Owner

elhadj i dame

Member Since 2020

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox