de €123,00
Vérifier la disponibilité

Circuit Northen Light en quad

Vik, Iceland
Pas noté

Durée

2 heures

Annulation

Jusqu'au 5 jours

Taille des groupes

15 personne

Langues

___

Aperçu

Quoi de mieux que de partir découvrir dans la nuit islandaise pour une excursion en VTT Northern Lights aventureuse qui comprend le ramassage et le retour dans les hôtels de Reykjavík, des boissons chaudes et tout l’équipement. Vous roulerez le long du lac Hafravatn et du mont Hafrafell, et vous aurez la chance de découvrir des vues panoramiques sur Reykjavík et Mosfellsbær. Vous rechercherez les aurores boréales au-dessus d’un paysage accidenté. Nos guide vous feront cette visite en petit groupe, ce qui garantit une expérience personnalisée.

POINTS FORTS

  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité accepte 15 voyageurs maximum

Qu'allez vous faire

Développer tout
Circuit Northen Light en quad
Circuit Northen Light en quad
Quoi de mieux que de partir découvrir dans la nuit islandaise pour une excursion en VTT Northern Lights aventureuse qui comprend le ramassage et le retour dans les hôtels de Reykjavík, des boissons chaudes et tout l'équipement. Vous roulerez le long du lac Hafravatn et du mont Hafrafell, et vous aurez la chance de découvrir des vues panoramiques sur Reykjavík et Mosfellsbær. Vous rechercherez les aurores boréales au-dessus d'un paysage accidenté. Nos guide vous feront cette visite en petit groupe, ce qui garantit une expérience personnalisée. 

Inclus/non inclus

  • Matériel d'équitation
  • Des casques
  • Des gants
  • Des boissons chaudes
  • Des chaussures

Lieu de l’activité

Vik, Iceland

FAQs

A quoi s'attendre
Commencez par la prise en charge à votre hôtel à Reykjavík, puis rendez-vous dans un camp de base de VTT, où vous vous habillez avec un équipement de sécurité, puis commencez à monter. Suivez un sentier dans la campagne à l'extérieur de Reykjavík, avec des pauses pour vous réchauffer avec des boissons chaudes et surveiller les aurores boréales. Les lumières sont un phénomène naturel imprévisible, mais l'Islande est parmi les meilleurs endroits au monde pour les repérer, même près de Reykjavík. Si des éclaboussures de couleurs vives apparaissent, voyez les lumières réfléchies dans le lac Hafravatn et mettez en surbrillance la ligne d'horizon du mont Hafrafell. Rendez-vous sur des points de vue pittoresques avec des vues vers les lumières de la ville et voyez les étoiles du nord apparaître sur le terrain montagneux. À la fin de la balade, retournez au camp de base du VTT pour le retour à votre hôtel à Reykjavik, où se termine cette visite.
dès €123,00

Demande d'information

Organisé par

romanegaudre

Membre depuis 2021

Ceci peut aussi vous intéresser