from €132,00
Check Availability

Cratères, zones thermales, grottes et montagnes SuperJeep Tour

Not Rated
Created with Sketch.

Duration

5 heures

Created with Sketch.

Cancellation

Up to 5 days

Created with Sketch.

Group Size

8 people

Created with Sketch.

Languages

___

Overview

Nous partons de Húsavík et montons à Heath Reykjaheiði, à travers la lave Þeystareykjahraun vieille de 2600 ans et à la grotte Togarahellir. De là, nous continuons vers le haut jusqu’à d’anciens cratères appelés Litla-Víti et Stóra-Víti. Le chemin du retour nous suivons d’anciens sentiers jusqu’au sommet du Ht. Húsavíkurfjall où nous pouvons profiter d’une vue imprenable sur la baie de Skjálfandi et les montagnes Kinnarfjöll.

HIGHLIGHTS

  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation Non accessible aux personnes à mobilité réduite Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes de dos Déconseillé aux femmes enceintes Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux Aucune condition physique particulière requise Ce circuit/cette activité accepte 8 voyageurs maximum

What you will do

Expand All
Cratères, zones thermales, grottes et montagnes SuperJeep Tour

Nous partons de Húsavík et montons à Heath Reykjaheiði, à travers la lave Þeystareykjahraun vieille de 2600 ans et à la grotte Togarahellir. De là, nous continuons vers le haut jusqu'à d'anciens cratères appelés Litla-Víti et Stóra-Víti. Le chemin du retour nous suivons d'anciens sentiers jusqu'au sommet du Ht. Húsavíkurfjall où nous pouvons profiter d'une vue imprenable sur la baie de Skjálfandi et les montagnes Kinnarfjöll.

Included/Excluded

  • Guide professionnel

Activity's Location

FAQs

À quoi s'attendre
Passe devant: Husavik Nous partons de Húsavík et montons à Heath Reykjaheiði, à travers la lave Þeystareykjahraun vieille de 2600 ans et à la grotte Togarahellir. De là, nous continuons vers le haut jusqu'à d'anciens cratères appelés Litla-Víti et Stóra-Víti. Le chemin du retour nous suivons d'anciens sentiers jusqu'au sommet du Ht. Húsavíkurfjall où nous pouvons profiter d'une vue imprenable sur la baie de Skjálfandi et les montagnes Kinnarfjöll. Passe devant: Húsavíkurfjall En serrant Húsavík vers la baie de Skjálfandi, la montagne Húsavík - Húsavíkurfjall en islandais - semble surveiller la ville et joue un rôle majeur dans le paysage, malgré l'élévation loin d'être impressionnante de 417 mt a.s.l. En hiver, il se couvre d'un manteau blanc immaculé tandis qu'en été, les pentes vertes deviennent violettes pour les milliers de fleurs de lupin en fleurs. Passe devant: Theistareykjarbunga copie de GJ Passe devant: Þeistareykir Isteistareykir est une zone géothermique colorée du nord de l'Islande, beaucoup moins visitée que les zones géothermiques bien connues du nord du mont. Námafjall, Mt. Krafla et Leirhnjúkur, que je vous ai montrés dans un autre blog de voyage. Isteistareykir est une zone de fumerolles très active avec des bassins d'argile et des solfataras.
Created with Sketch.
from €132,00

Organized by

romanegaudre

Member Since 2021

You might also like

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox