de €109,00
Vérifier la disponibilité

Excursion sur les lieux de tournage de Game of Thrones au départ de Reykjavik

Reykjavík, Iceland
Pas noté

Durée

8 heures

Annulation

Jusqu'au 5 jours

Taille des groupes

50 personne

Langues

___

Aperçu

Si vous êtes fan de la série télévisée « Game of Thrones », cette visite est faite pour vous ! Lors de cette excursion guidée d’une journée complète au départ de Reykjavik vous voyagerez dans un confortable autocar climatisé à destination du parc national de Thingvellir, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et lieu de tournage des scènes avec les Marcheurs Blancs. Vous aurez la chance de voir les superbes vues panoramiques du lac Thingvallavatn. Dans la vallée de Thjorsárdalur, revivez l’une des plus fabuleuses scènes de bataille de la série.

POINTS FORTS

  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • L'excursion peut inclure des discussions sur des sujets adultes liés à la série Game of Thrones, et peut ne pas être adaptée aux jeunes enfants.
  • Veuillez faire usage de discernement.
  • Les itinéraires et les lieux visités peuvent varier en fonction des conditions météorologiques et des conditions de la route
  • Les repas ne sont pas inclus, mais des arrêts seront effectués dans un restaurant local ou une épicerie où les repas et les collations pourront être achetés.
  • Vous pouvez également apporter un déjeuner à emporter.
  • Chaises enfant disponibles
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité accepte 50 voyageurs maximum.

Qu'allez vous faire

Développer tout
Excursion sur les lieux de tournage de Game of Thrones au départ de Reykjavik
Excursion sur les lieux de tournage de Game of Thrones au départ de Reykjavik
Si vous êtes fan de la série télévisée « Game of Thrones », cette visite est faite pour vous ! Lors de cette excursion guidée d'une journée complète au départ de Reykjavik vous voyagerez dans un confortable autocar climatisé à destination du parc national de Thingvellir, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et lieu de tournage des scènes avec les Marcheurs Blancs. Vous aurez la chance de voir les superbes vues panoramiques du lac Thingvallavatn. Dans la vallée de Thjorsárdalur, revivez l'une des plus fabuleuses scènes de bataille de la série. 

Inclus/non inclus

  • Transfert depuis et vers les principaux hôtels, arrêts de bus et ports de croisière
  • Guide professionnel
  • Véhicule climatisé
  • Tarifs du parc national
  • Wi-Fi à bord
  • Repas et boissons
  • Pourboires

Lieu de l’activité

Reykjavík, Iceland

FAQs

À quoi s'attendre
Profitez d'un transfert depuis certains hôtels de Reykjavik. Avec votre guide local, montez dans votre confortable autocar climatisé et partez dans les magnifiques paysages du sud de l'Islande. Pendant votre trajet, votre guide vous fera une présentation du rôle de l'Islande dans le tournage de Game of Thrones. Votre premier arrêt se fera au parc national de Thingvellir. Ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO a été le cadre de nombreuses scènes de la série où apparaissent les Marcheurs Blancs. Descendez du bus pour découvrir la gorge de Thingvellir, où les plaques tectoniques européenne et américaine s'écartent lentement, provoquant une énorme fissure dans la surface de la Terre. Arrêtez-vous pour prendre un verre et un en-cas (à vos frais), puis continuez jusqu'à l’une des plus grandes centrales géothermiques d'Islande. Situé sur les rives du lac Thingvallavatn, cet endroit n'est pas un lieu de tournage, mais sa beauté naturelle mérite un arrêt. Découvrez la cascade Þórufoss où une chèvre locale a été attaquée par les dragons de Daenerys. Rencontrez quelques-unes des vedettes à quatre pattes de la série, des chevaux islandais qui ont joué des rôles de chevaux Westeros, et profitent maintenant de leur célébrité dans une ferme équestre près de Reykjavik. La gorge Almannagjá à Thingvellir a été utilisée pour des scènes représentant la Porte Sanglante des Eyrié.
Dans la vallée de Thjorsárdalur, imaginez à nouveau la scène où un paisible village agricole a été attaqué par les Wildlings et les Thenns. Promenez-vous dans le village à pied avant de remonter dans le bus et de retourner à Reykjavik.
dès €109,00

Demande d'information

Organisé par

romanegaudre

Membre depuis 2021

Ceci peut aussi vous intéresser