de €140,00
Vérifier la disponibilité

Observation des baleines au départ de Reykjavik

Reykjavík, Iceland
Pas noté

Durée

3 heures

Annulation

Jusqu'au 5 jours

Taille des groupes

Illimité

Langues

___

Aperçu

Lors de la visite d’observation des baleines au départ de Reykjavik, vous avez la chance de voir des baleines dans leur environnement naturel, ce qui est une expérience inoubliable. Juste à la sortie du port de la ville de Reykjavik, la baie de Faxaflói abrite une variété d’espèces de baleines et un éventail d’oiseaux de mer, dont le célèbre macareux et la magnifique sterne arctique. Les baleines à bosse, les marsouins communs et les dauphins à bec blanc sont tous des sites communs lors de cette meilleure excursion d’observation des baleines.

POINTS FORTS

  • Approcher certains des plus grands animaux de la planète
  • Voir des dauphins à bec blanc surfer sur les vagues
  • Observer les marsouins communs jouer à la surface
  • Profiter de la diversité des oiseaux de la baie de Faxaflói
  • Découverte de sublimes paysages marins avec la brise rafraîchissante de l'océan

Qu'allez vous faire

Développer tout
Itinéraire de la visite

Cette excursion d'observation des baleines vous emmène de Reykjavík à la baie de Faxaflói, qui abrite une variété de baleines, de dauphins et d'autres espèces marines, notamment des oiseaux de mer comme le macareux, la sterne arctique, le Fou de Bassan et les goélands.

Les observations les plus courantes comprennent les dauphins et les baleines à bosse et, plus rarement, les petits rorquals et les épaulards.

Spécialement construit pour l'observation des baleines, le navire spacieux offre une variété de plates-formes pour observer les baleines ainsi qu'une zone d'observation intérieure avec de grandes fenêtres.

Pour vous garder au chaud et à l'aise, il y a des combinaisons chaudes à bord, mais il y a aussi des boissons chaudes et des rafraîchissements légers dans le café à bord.

Après la visite, vous pourrez explorer le centre d'exposition des baleines pour en savoir plus sur les mystères de l'océan. Il est situé dans un ancien bateau de pêche au capelan «Fífill», qui a été transformé en centre d'exposition et d'information sur les baleines et les oiseaux de mer.

Inclus/non inclus

  • - Prise en charge et retour gratuits pour les hôtels, les maisons d'hôtes et les arrêts de bus
  • - Guide professionnel

Lieu de l’activité

Reykjavík, Iceland
dès €140,00

Demande d'information

Organisé par

elhadj i dame

Membre depuis 2020

Ceci peut aussi vous intéresser