from €1.315,00
Book Now

Exploration en terre islandaise (hiver)

Created with Sketch. Péninsule Sud, Reykjavik (2 nuits), Région de l'Ouest (2 nuits), Langjökull, Cercle d’Or (1 nuit), Région du Sud (2 nuits), Vatnajökull
0/5

Duration

8 jours / 7 nuits

Tour Type

Daily Tour

Group Size

Unlimited

Languages

Hiver

Overview

Vol A /R + 8 jours /7 nuits en hôtels Et si vous exploriez l'intérieur du glacier Langjökull en passant par un tunnel creusé en son coeur par l'homme, cet autotour invite à découvrir la beauté unique des glaciers d'Islande et à explorer leurs faces cachées tout en traversant des... More

Vol A /R + 8 jours /7 nuits en hôtels

Et si vous exploriez l’intérieur du glacier Langjökull en passant par un tunnel creusé en son coeur par l’homme, cet autotour invite à découvrir la beauté unique des glaciers d’Islande et à explorer leurs faces cachées tout en traversant des paysages variés et sublimes. Cascades, glaciers, parcs nationaux, plages de sable noir en contrebas de falaises et arches sculptées par la lave… ce séjour vous immergera dans les merveilles de l’Islande, plongées dans l’hiver.

Offre valable uniquement du 1er octobre au 30 avril

Chaque étape dans le forfait est modifiable et modulable sur mesure en fonction du nombre de nuits que vous désirez passer par étape. Une étape peut être supprimée et remplacée par une autre. Le supplément en catégorie supérieure ou en hôtel peut être demandé.

Less

HIGHLIGHTS

  • Circuit Exploration en terre islandaise (hiver) : Reykjavik (1 nuit), Reykjavik à Reykholt/Husafell (1 nuit) , la vallée de Borgarfjordur et le glacier de Langjökull (1 nuit) ,Le Cercle D’or : Thingvellir, Gullfoss, les geysers (1 nuit) ,Cascades et Horizons Glacés (1 nuit) , Cascades et Horizons Glacés (1 nuit) , Merveilles Givrées (1 nuit) , la côte sud de Reykjavik (1 nuit)
  • Un itinéraire optimisé en autotour pour sillonner les plus beaux sites du sud et de l'ouest de l'Islande
  • Des hébergements typiques (guesthouses et hôtels) avec choix de la catégorie souhaitée dans des sites d'exception
  • Guide de voyage numérique avec l'ensemble des sites et attractions incontournables de votre programme
  • Les bonnes adresses de tables, activités, tours, excursions
  • Véhicule disponible dès votre arrivée à l’aéroport via notre réceptif
  • Assistance de nos correspondants locaux pendant le voyage
  • Assistance whatsapp pendant le voyage

Itinerary

Expand All
Carte
Carte

Pour toute personnalisation des jours de départ & d'arrivée, ou de la durée de ce programme, merci de contacter nos agents ou de laisser un commentaire dans la demande de devis.

Jour 1 : Arrivée en Islande
Jour 1 : Arrivée en Islande

Arrivée à l’aéroport de Keflavik.Tout autour, vous êtes déjà immergés dans un paysage surprenant où défilent des champs de terre craquelés à perte de vue. En fonction de votre heure d'arrivée escale aux bains fumants et son paysage lunaire alentour du Blue Lagoon. Conduite vers votre hôtel, situé en plein coeur de la ville. Une fin de journée pour profiter de Reykjavik, une capitale typiquement européenne entourée de montagnes et dont l'architecture singulière fait se côtoyer des maisons traditionnelles aux toits bariolés avec des installations ultra contemporaines. De nombreux événements culturels y sont organisés durant les courtes journées hivernales. Dîner au pittoresque Vieux-Port - Nuit à Reykjavik.

En option :
Profitez d’un moment de détente au Lagon Bleu dans une piscine naturelle riche en minéraux située au milieu d’un champ de lave. Le Lagon Bleu est connu pour ses pour ses effets bénéfiques pour la peau et attire des visiteurs du monde entier à la recherche de santé, de relaxation et d’expérience exotique. En plus de se baigner dans le lagon, les visiteurs ont accès à un sauna disposant d’une vue sur le lagon et à un bain à remous situé dans une cave sculptée dans la lave. Les visiteurs peuvent également se détendre sous une petite cascade afin de bénéficier d’un massage énergisant. Un local à bagage est mis à la disposition à côté du parking principal. (Le prix de chaque bagage est d’environ 5 euros)
*Veuillez noter que l’admission au Lagon Bleu doit être réservé en avance afin de garantir son accès.

Lieux visités: Péninsule du Sud, Reykjavík
1 nuit à Reykjavík en option petit déjeuner inclus (exception guesthouse)
      Hébergement Économique Túngata Guesthouse (ou similaire)
      Hébergement Intermédiaire Fosshotel Lind ou Fosshotel Baron ou Hotel Frón (ou similaire)
      Hébergements Supérieur Miðgarður Center Hotel ou Icelandair Hotel Marina (ou similaire)

Jour 2 : de Reykjavik à Reykholt/Husafell
Jour 2 : de Reykjavik à Reykholt/Husafell

Le Fjord de la baleine : la source la plus puissante d’europe, les cascades magiques

Dirigez-vous vers le majestueux Fjord Borgarfjordur en passant par Hvalfjordur (le Fjord de la baleine) et son intrigant tunnel sous-marin (péage du tunnel non inclus). Si vous ne désirez pas prendre le tunnel, vous pouvez prendre la route longeant la côte (Rajouter 17 kilomètres au voyage). Roulez à travers la ville de Borganes où vous pourrez remonter le temps et partir à la découverte des premiers habitants Vikings de la région grâce au Musée de la Colonie (Settlement Museum). Visitez Deildartunguhver, la source la plus chaude d’Europe, ainsi que deux belles cascades, la Chute de Lave Hraunfossar et la Cascade des Enfants, Barnafoss. A la nuit tombée, vous aurez peut-être l'occasion d'observer les aurores boréales, si toutefois Mère Nature le veut bien...

Lieux visités: Région de l’Ouest
1 nuit à Borgarfjörður en option petit déjeuner inclus (exception guesthouse)
      Hébergement Économique  Guesthouse Steindórsstadir ou Nes Guesthouse (ou similaire)
      Hébergement Intermédiaire Fosshotel Reykholt (ou similaire)
      Hébergements Supérieur Icelandair Hotel Hamar (ou similaire)

Jour 3 : la vallée de Borgarfjordur et le glacier de Langjökull
Jour 3 : la vallée de Borgarfjordur et le glacier de Langjökull

Le glacier de Langjökull

Aujourd’hui, partez à l’exploration de la vallée de Borgarfjordur et de ses environs. Le glacier de Langjökull regorge d’opportunités d'aventure comme explorer l’intérieur du glacier grâce à un tunnel creusé par l’homme au coeur même de celui-ci. L'accès au tunnel se fera par une pente ardue que vous franchirez à bord d’un énorme véhicule à 18 roues. Une fois à dans le tunnel, vous bénéficierez d’un point de vue sur l’intérieur du glacier et vous apprendrez comment ces merveilles givrées se sont formées.
Une autre visite captivante consiste à arpenter une grotte en étant accompagné d’un guide. Si l’aspect culturel du voyage vous intéresse, visitez les environs de Reykholt, la maison d’un chef qui vécut à l’époque médiévale et écrivit la plupart des plus importantes histoires islandaises. Découvrez le majestueux Husafell et promenez-vous sur des chemins bordés par des roches peintes par un artiste local.

Lieux visités: Région de l’Ouest
1 nuit à Borgarfjörður en option petit déjeuner inclus (exception guesthouse)
      Hébergement Économique  Guesthouse Steindórsstadir ou Nes Guesthouse (ou similaire)
      Hébergement Intermédiaire Fosshotel Reykholt (ou similaire)
      Hébergements Supérieur Icelandair Hotel Hamar (ou similaire)

Jour 4 : Le Cercle D’or : Thingvellir, Gullfoss, les geysers
Jour 4 : Le Cercle D’or : Thingvellir, Gullfoss, les geysers

Le parc National aux merveilles géologiques : les cascades dorées et les geysers

Visite du site incontournable d'Islande. Commencez par le parc national de Thingvellir (classé au patrimoine mondial de l’UNESCO) et son paysage volcanique alentour. Observez les cascades aux chutes d’or de Gullfoss, créées par les eaux d’un fleuve glacial.Continuez vers la région des geysers avec ses piscines à remous et ses eaux jaillissantes du sol.

En option :
En fin d’après-midi, vous avez la possibilité de conduire jusqu’au sud afin de voir le Fakasel Icelandic Horse Park. C’est une activité amusante vous permettant de rencontrer les chevaux islandais. Nous vous recommandons les 45 minutes envoûtantes des légendes de Sleipnir, un spectacle multimédia mettant en avant l’importance des chevaux islandais pour l’histoire du pays, la mythologie et le folklore. Après le spectacle, vous pouvez vous rendre sur scène pour rencontrer les acteurs jouant les cavaliers.

En option :
Laugarvatn Fontana offre un environnement relaxant plein de sources d’eau chaude et de bains à remous. Chaudes et bouillonnantes, ces sources jaillissent directement du sol. Un après-midi ou une soirée de détente aux bains extérieurs à Laugarvatn Fontana vous donnera aussi l’opportunité de vous émerveiller devant le ciel aux mille et une couleurs d’Islande. A savoir, il est possible de profiter des bains toute l’année.

Lieux visités: Cercle d’Or
1 nuit à Flúðir en option petit déjeuner inclus (exception guesthouse)
     Hébergement Économique Guesthouse Flúðir (ou similaire)
     Hébergement Intermédiaire Icelandair Hotel Flúðir (ou similaire)
     Hébergements Supérieur Fosshotel Hekla (ou similaire)

Jour 5 : Kirkjubæjarklaustur - Cascades et Horizons Glacés
Jour 5 : Kirkjubæjarklaustur - Cascades et Horizons Glacés

Cascades – Plages de sable noir – Falaises donnant sur la mer et arches sculptées dans la roche

Voyagez le long de la route du sud, une des zones les plus agricoles d’Islande. Vous y verrez de nombreuses fermes et des troupeaux de chevaux tout au long de la Ring Road. Observez la magnifique chute d’eau Skogarfoss, lieu d’un trésor caché. Situé dans les environs de ce site exceptionnel se trouve le musée Skogar Folk, connu à travers tout le pays. Faites un arrêt dans le village de Vik , là où vous pouvez admirer une vue saisissante sur une plage de sable noir et sur les colonnes noires de Drangey. Vous verrez également des glaciers de la route, comprenant Myrdalsjokull et le plus grand glacier d’Europe, Vatnajokull.

Lieux visités: Région du Sud
1 nuit à Kirkjubæjarklaustur en option petit déjeuner inclus (exception guesthouse)
     Hébergement Économique Hunkubakkar Guesthouse (ou similaire)
     Hébergement Intermédiaire Fosshotel Nupar ou Hotel Klaustur (ou similaire)
     Hébergements Supérieur Fosshotel Glacier Lagon (ou similaire)

Jour 6 : Kirkjubæjarklaustur - Merveilles Givrées
Jour 6 : Kirkjubæjarklaustur - Merveilles Givrées

Le Glacier Vatnajökull – le plus grand parc national d’Europe- le lagon glacé avec ses Icebergs

Votre hôtel est parfaitement situé pour faire de votre journée un moment consacré à l’exploration des merveilles glacées du parc national de Vatnajokull, le plus grand parc national d’Europe. Visitez le majestueux domaine de Skatafell qui se situe entre deux glaciers et offre de nombreuses opportunités de randonnée. Continuez votre périple jusqu’à Jokulsarlon Glacial Lagoon, où le bleu, le blanc et le noir des icebergs vous fascineront. Ce mythique lagon est immense et a été le décor de nombreux films tels que Batman Begins et plus récemment, Game of Thrones. Ce lieu est particulièrement apprécié des photographes qui captureront la splendeur des glaciers où des phoques se prélassent.
Durant la nuit, si les conditions météorologiques sont optimales, vous pourriez apercevoir les aurores boréales.

Lieux visités: Région du Sud
1 nuit à Kirkjubæjarklaustur en option petit déjeuner inclus (exception guesthouse)
     Hébergement Économique Hunkubakkar Guesthouse (ou similaire)
     Hébergement Intermédiaire Fosshotel Nupar ou Hotel Klaustur (ou similaire)
     Hébergements Supérieur Fosshotel Glacier Lagon (ou similaire)

Jour 7 : la côte sud de Reykjavik
Jour 7 : la côte sud de Reykjavik

Le cascade de Seljalands, le centre du volcan –Village Geothermal

Roulez le long de la côte sud en vous rendant vers l’ouest. Rendez-vous à Seljalandsfoss, une cascade qui offre la possibilité de la voir de l'intérieur. Au Centre des Visiteurs du Volcan de Thorvaldseyri, situé au pied du volcan Eyjafjallajökull, vous pouvez observer l’éruption de 2010 et son impact sur la région et le monde aussi bien grâce à des clichés qu’à des films. (Attention : lieu fermé en décembre, janvier et les week-ends).Explorez Hveragerdi, un village connu pour ses maisons vertes basées sur la géothermie où fleurs et légumes poussent toute l’année. Rentrez à Reykjavik en fin d’après-midi ou début de soirée.

En option :
Le nouveau centre Bobby Fisher à Selfoss est dédié au joueur d’échec mondialement connu qui gagna contre le russe Boris Spatsky en 1972 en Islande. Bobby Fisher vécut sa fin de vie en Islande et repose désormais dans un cimetière islandais. Durant l’hiver, vous pouvez appeler en avance pour réserver une visite au musée.

Lieux visités: Région du Sud, Reykjavík
1 nuit à Reykjavík en option petit déjeuner inclus (exception guesthouse)
      Hébergement Économique Túngata Guesthouse (ou similaire)
      Hébergement Intermédiaire Fosshotel Lind ou Fosshotel Baron ou Hotel Frón (ou similaire)
      Hébergements Supérieur Miðgarður Center Hotel ou Icelandair Hotel Marina (ou similaire)

Jour 8 : Retour en France
Jour 8 : Retour en France

L’hôtel doit être quitté environ 3 heures avant le départ de votre vol. Rendu de votre véhicule directement à l’aéroport, via notre prestataire sur place.

** Veuillez noter que le prix du package est basé sur une location de 7 jours x24 heures en commençant par le début de la location.
Si votre vol arrive tôt le premier jour et part tard le 8e jour, un supplément additionnel vous sera facturé sauf si vous choisissez de rendre la voiture à Reykjavik lorsque les 7 jours de location seront écoulés et quand vous utiliserez notre départ au transfert FlyBus plus.
Veuillez noter également que les aurores boréales reflètent un phénomène naturel et que par conséquent il n'est pas garanti que vous puissiez les observer.

Demande de Devis/Brochure

Included/Excluded

  • Les vols internationaux Paris – Reykjavik (Keflavik) A/R en classe économique avec Icelandair
  • Les taxes aériennes
  • 7 nuits d’hébergements avec sanitaires privés en structures mixtes : hôtels, guesthouses ou fermes-auberges avec petits déjeuners inclus
  • Location de voiture économique type Toyota Yaris 2WD ou similaire pendant 7 jours avec un kilométrage illimité, TVA, assurance contre le vol
  • GPS et un second conducteur, sans frais supplémentaires
  • Prise et remise de la voiture à l‘Aéroport International de Keflavik
  • Carte de l’Islande (1 :500000)
  • Guide de voyage
  • Ligne d’urgence 24h/24, 7j/7 de mai à septembre
  • Le supplément pour la location d’un véhicule intermédiaire (Skoda Octavia 4wd ou similaire) ou d’un véritable 4X4 (Toyota RAV 4 ou similaire)
  • L’essence pour la location de voiture
  • Les repas
  • Visites ou activités optionnelles
  • Les dépenses personnelles
  • Toute prestation non mentionnée dans la rubrique «Le forfait comprend»
  • Les assurances voyage (voir option)

Tour's Location

Created with Sketch. Péninsule Sud, Reykjavik (2 nuits), Région de l'Ouest (2 nuits), Langjökull, Cercle d’Or (1 nuit), Région du Sud (2 nuits), Vatnajökull

FAQs

Mesures Covid
Pour entrer sur le territoire islandais il faut avoir en sa possession les documents suivants :
Pour les passagers qui sont vaccinés ou qui ont déjà été infectés :

  • Un certificat de vaccination au COVID-19, pour tout renseignement supplémentaire consultez official Directorate of Health page 

  • Un certificat prouvant une précédente infection, pour tout renseignement supplémentaire consultez official Directorate of Health page 


  • Noté bien

  • Tous les voyageurs complètement vaccinés avec le pass sanitaire sont exemptés de faire 5 jours de quarantaine en Icelande.


Vous n’avez pas besoin de test PCR si vous possédez l’un des certificats cités plus haut. 
Concernant le certificat de vaccination, il est obligatoire d’avoir reçu les deux doses, excepté pour Johnson & Johnson qui ne requiert qu'une dose.
Pour les passagers qui ne sont pas vaccinés et qui n’ont jamais été infectés par le virus :

  • Un test PCR négatif réalisé au maximum 72h avant l’embarquement.


Une mise en quarantaine de 5-6 jours sera nécessaire à l'arrivée et un logement adapté devra avoir été pré-enregistré avant l'arrivée. Voici une liste d’ hébergements adaptés pour recevoir des clients en quarantaine : https://www.ferdamalastofa.is
Durant votre quarantaine vous êtes autorisés à:

  • Sortir pour marcher autour du logement où vous faites votre quarantaine 

  • Prendre les Flybus depuis l’aéroport

  • Conduire une voiture de location depuis l’aéroport

  • Prendre un taxi depuis l’aéroport

  • Aller voir un docteur dans la mesure ou vous avez pris rendez-vous


Vous n’êtes pas autorisé à: 

  • Visiter des lieux touristiques

  • Visiter les volcans et autres lieux de randonnées

  • Utiliser les bus ou transports en commun 

  • Partir en balade avec sa voiture

  • Faire du shopping ou aller au restaurant

  • Rester dans un camping car


Pour plus d’informations veuillez consulter les sites suivants:
Comment réserver un séjour en Islande
Réserver un forfait directement en ligne ou personnaliser votre séjour sur mesure en sélectionnant l’option demande de Devis sur la page du forfait.
Vous recevrez une proposition de séjour par un spécialiste de la destination sans frais et sans engagement avec une option limitée dans le temps pour confirmer votre séjour.

1. Réservation d’un forfait en ligne avec paiement sécurisé:


Pour réserver la procédure est simple, vous pouvez sélectionner un forfait dans la section “ Nos offres “ en indiquant vos dates de séjours, le nombre de participants, et les noms de chaque passager bien orthographié ; vous avez la possibilité d’ajouter les options disponibles en suppléments. Sous réserve de disponibilité, vous pourrez réserver sur le site votre forfait en accédant à la page paiement du “check out “après avoir accepté les conditions de ventes du forfait.

2. Personnaliser votre séjour sur mesure :


Vous pouvez aussi pré réserver votre séjour sans frais et nous faire parvenir une demande de devis en modifiant un forfait suivant vos envies . Il faudra nous adresser votre projet détaillé , les noms des passagers, le nombre de participants et les dates de séjours. Vous recevrez un Devis / proposition avec option pour réserver avec une date limite de validité pour réserver.

3.Acompte et document de voyage .


Aucune réservation de vol ou d’hébergement ne se fera sans avoir versé au préalable un acompte de 50 % du montant total du séjour. Une fois la facture soldée par carte bancaire, paypal ou virement bancaire , vous recevrez une facture détaillant l’essentiel de votre forfait et un voucher de confirmations des prestations réservées.
Un carnet de voyage détaillant votre itinéraire et programme avec les réservations d'hébergement, billets d’avions et autres prestations liées au forfait vous sera envoyé au moment du solde ou sous 30 jours avant le départ.

Notes : Tous nos voyages sont sous réserve de disponibilité et de la variabilité des tarifs et des classes de réservations des vols sur L’Islande. Chaque voyage est calculé en base « chambre double », un supplément pour la chambre simple « supplément chambre simple » est toujours indiqué.
La destination Islande
Au large du Groenland , l’Islande est un patchwork d’influences nordiques et vikings. Sa population est chaleureuse et accueillante. Partez à la découverte de lieux fantastiques du Cercle d’Or au Blue Lagoon en passant par les plages noires du sud de l’île.

Décalage horaire
- 1h en été par rapport à la France.

Climat
Climat océanique froid avec des températures allant de 0°C à -30°C l’hiver et 13°C à 25°C l’été. Le climat en Islande est réputé très variable. Les aurores polaires sont souvent visibles les nuits d'hiver.


Langue
La langue officielle en Islande est l’islandais mais les habitants parlent majoritairement le l’anglais.

Gastronomie
Méconnue, la cuisine islandaise est à découvrir. Elle avant tout rustique, elle s’est développée au fil des siècles en prenant en compte la pauvreté du pays en matière de nourriture. On y trouve parmi les plats typiques : La soupe d’agneau , Le skyr et le þorramatur additionné avec le hareng , le saumon et la morue. D'autres spécialités comme”la Reyka” qui est la vodka locale.

Devise
Couronne islandaise (ISK). 1,00 EUR = 155,11 ISK et 100 ISK = 0.64 EUR.
Les Euros peuvent être échangés sur place en arrivant à l'aéroport ou en ville dans les banques.
Les cartes de crédit sont acceptées partout. Il est conseillé d'avoir avec soi, une carte Visa.
Les frais sur les traveller chèques peuvent être très élevés.
Un petit pourboire est toujours le bienvenu, comptez 5 à 10% du montant du repas ou du service si vous êtes satisfait.

Courant électrique
Les prises sont alimentées en 220 V et 50 Hz, il s'agit des mêmes prises qu'en France, inutile d'amener un adaptateur.
À quel période partir en Islande
Vous pouvez découvrir l’Islande aussi bien en hiver qu’en été avec certaine limitation notamment pour visiter certains glaciers et faire des excursions en hiver suivant les conditions météorologiques.
Voir les aurores boréales est une expérience qui n’est hélas jamais garanties ; Nous proposons des applications qui vous permettra d’augmenter vos chances de voir le phénomène avec 24 heure d’anticipation.
Concernant le climat, comptez environ -5°c en hiver et 12° en été, autant dire un climat tempéré pour une île qu’on associe souvent au froid et à la neige.
Un voyage en Islande ne requiert donc pas de conditions physiques particulières.
L'Islande bénéficie du soleil de minuit en été, particulièrement dans le nord du pays. Le 21 juin, jour du solstice d'été, est le jour le plus long de l'année, si long que la nuit reste blanche. En hiver, en dehors de décembre et janvier (entre 5h et 6 h de lumière), la durée du jour est quasiment identique à celle de la France.
Personnaliser son séjour en Islande
Vous pouvez sélectionner une offre de séjour déjà conçus que vous trouverez dans la rubrique « Nos Offres » et le personnaliser en nous adressant votre projet d’itinéraire et les options et modifications demandées. Nous pouvons concevoir un voyage adapté sur mesure à votre projet de voyage. Merci de nous envoyer vos envies, un exemple d’itinéraire ou tout simplement nous appeler pour nous aider à réaliser votre projet.
Nos vols réguliers en forfait au Islande

Vol International vers le Cap Vert


Lorsque vous voudrez vous rendre en Islande pour un voyage, vous allez la plupart du temps prendre un avion à destination de l’aéroport de Reykjavik. Vous pouvez également choisir d'arriver d’un aéroport et d’en repartir d’un autre afin de faciliter l’organisation de votre voyage selon les îles que vous souhaitez visiter .

Roots Travel vous propose pour ses séjours en Islande des vols réguliers avec Icelandair dont les créneaux horaires sont indiqués ci- dessous.
Nous proposons des pré-acheminements en départ de Paris et Bruxelles

CRÉNEAUX HORAIRES


ICELAND AIR


Paris – Reykjavik



Reykjavik - Paris



Point forts


● 2 vols quotidien pour Paris / Reykjavik
● 3h35 de vol de moyenne
● Le tarif très accessible
● Bagage en soute inclus
● repas

TRANSAVIA


Paris – Reykjavik



Reykjavik - Paris



Point forts


● 2 vols quotidien pour Paris / Reykjavik
● 3h35 de vol de moyenne
● Le tarif très accessible
● Bagage en soute inclus
● Repas en option
Comment annuler son voyage en Islande
Pour annuler un séjour il faut s’en référer aux conditions générales de ventes et la partie conditions d’annulations. Une annulation, quelle que soit la date, ne dispense pas du paiement intégral des sommes dues. La procédure de remboursement ne peut être entamée qu’à cette condition. Une annulation doit être signifiée par lettre recommandée ou dûment signée adressée à ROOTS TRAVEL. Des conditions particulières d’annulation peuvent être spécifiques selon le type de forfait choisie. N’hésitez pas à nous demander des précisions.
Comment prendre connaissance des conditions de vente
Réponse : Elles sont accessibles sur la brochure en pièce jointe, sur site internet www.rootstravel.com sur le footer ( bas de page ) ou sur simple demande à notre agence.
En acceptant les conditions de ventes vous reconnaissez être parfaitement informé de la possibilité pour ROOTS TRAVEL de suspendre et/ou de modifier temporairement ou définitivement ses services à tout moment, en raison de contraintes techniques ou réglementaires. Les conditions sont jointes sur les facture et brochures. Pour toute information complémentaire, merci de nous consulter.
Conditions particulières et générales de ventes : Footer.
Les hébergements en Islande comment ça marche
Réponse : Nos hébergements en Islande sont de petites structures hôtelières de type hôtel de charmes, guets house, fermes aménagées et exige que les check in se fasse jusqu’à une certaine heure généralement jusqu’à 22H le soir. L’ensemble des établissements sont soumis au respect des conditions sanitaires lié au risque dues au covid 19. Les adresses et contact des hôtes de même que les instructions pour le check in vous sont communiqué sur le voucher et carnet de voyage.
Created with Sketch.
from €1.315,00 per person

You might also like