de €111,00
Vérifier la disponibilité

Marche alimentaire à Reykjavik

Reykjavík, Iceland
Pas noté

Durée

3 heures

Annulation

Jusqu'au 5 jours

Taille des groupes

12 personne

Langues

___

Aperçu

Venez découvrir la gastronomie de Reykjavik et goûtez à la délicieuse cuisine islandaise lors de cette visite à pied. Vous aurez la chance de visiter une variété de restaurants à Reykjavik, allant des restaurants aux food trucks, et goûtez à une sélection de plats traditionnels et de plats de rue, notamment les fromages islandais, l’agneau, les glaces faites maison et les célèbres hot dogs islandais. Lors de votre visite, vous passerez devant des sites tels que Hallgrimskirkja, la salle de concert Harpa et le Parlement.

POINTS FORTS

  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation Accès pour les personnes à mobilité réduite Animaux dassistance acceptés Transports en commun proches Chaises enfant disponibles Aucune condition physique particulière requise Ce circuit/cette activité accepte 12 voyageurs maximum

Qu'allez vous faire

Développer tout
Marche alimentaire à Reykjavik
Marche alimentaire à Reykjavik
Venez découvrir la gastronomie de Reykjavik et goûtez à la délicieuse cuisine islandaise lors de cette visite à pied. Vous aurez la chance de visiter une variété de restaurants à Reykjavik, allant des restaurants aux food trucks, et goûtez à une sélection de plats traditionnels et de plats de rue, notamment les fromages islandais, l'agneau, les glaces faites maison et les célèbres hot dogs islandais. Lors de votre visite, vous passerez devant des sites tels que Hallgrimskirkja, la salle de concert Harpa et le Parlement.

Inclus/non inclus

  • Visite à pied de 3 heures avec un guide local
  • Visitez 5-6 établissements locaux, des food trucks aux restaurants gastronomiques
  • Dégustez 10+ cuisines islandaises incroyables et authentiques

Lieu de l’activité

Reykjavík, Iceland

FAQs

À quoi s'attendre
Passe devant: Harpa Reykjavik Concert Hall and Conference Centre Dans notre visite gastronomique, ville et histoire à pied, nous explorons tous nos points forts préférés de Reykjavik. Le lieu de réunion de notre visite est la magnifique salle de concert Harpa. C'est idéal pour arriver tôt et explorer le bâtiment avant le début de la visite :)
Passe devant: Arnarholl Statue Au cours de notre visite guidée à pied de la nourriture, de la ville et de l’histoire, nous explorons tous nos points forts locaux préférés de Reykjavik. Entre autres, nous marcherons sur la colline d'Arnarhóll et verrons la statue d'Ingólfur Arnarson - le premier colon d'Islande!
Passe devant: Laugavegur Dans notre visite gastronomique, ville et histoire à pied, nous explorons tous nos points forts préférés de Reykjavik. Entre autres endroits, nous nous promènerons dans les rues Laugavegur et Skólavörðustígur, les principales rues commerçantes / restaurants de Reykjavik.
Passe devant: Hallgrimskirkja Au cours de notre visite guidée à pied de la nourriture, de la ville et de l’histoire, nous explorons tous nos points forts locaux préférés de Reykjavik. Parmi les autres endroits, nous marcherons près, explorerons et parlerons de l'église Hallgrímskirkja. L'un des sites les plus étonnants de Reykjavik.
Passe devant: Reykjavik City Hall Au cours de notre visite guidée à pied de la nourriture, de la ville et de l’histoire, nous explorons tous nos points forts locaux préférés de Reykjavik. Entre autres endroits, nous passerons à côté de l'hôtel de ville de Reykjavik, situé sur un magnifique lac au cœur de la ville.
Passe devant: Parliament House (Althingishus) Dans notre visite gastronomique, ville et histoire à pied, nous explorons tous nos points forts préférés de Reykjavik. Entre autres endroits, nous allons parcourir, explorer et parler d'Alþingi, notre Parlement islandais, qui se trouve être également le Parlement le plus ancien au monde!
Passe devant: The Reykjavik Food Walk L'entrée est gratuite
dès €111,00

Demande d'information

Organisé par

romanegaudre

Membre depuis 2021

Ceci peut aussi vous intéresser