from €75,00
Check Availability

Observation des baleines depuis le centre-ville d’Akureyri

Created with Sketch. Akureyri, Iceland
Not Rated
Created with Sketch.

Duration

3 heures

Created with Sketch.

Cancellation

Up to 5 days

Created with Sketch.

Group Size

15 people

Created with Sketch.

Languages

___

Overview

Lors de votre séjour en Islande une croisière pour voir les baleines est incontournable. La balade durera 3 heures à Eyjafjord au départ d’Akureyri. Le plus long fjord d’Islande est connu pour attirer ces gigantesques mammifères qui viennent s’y nourrir en été. Vous monterez à bord d’un bateau rapide spécialement adapté capable de couvrir toutes les zones d’observation probables, et observez les baleines depuis les plateformes d’observation et les ponts.

HIGHLIGHTS

  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation Veuillez noter que les conditions météo en Islande sont imprévisibles et que l'excursion peut être annulée si la mer est agitée. Accès pour les personnes à mobilité réduite Accessible en poussette Animaux dassistance acceptés Transports en commun proches Aucune condition physique particulière requise Ce circuit/cette activité accepte 190 voyageurs maximum

What you will do

Expand All
Observation des baleines depuis le centre-ville d'Akureyri
Observation des baleines depuis le centre-ville d'Akureyri
Lors de votre séjour en Islande une croisière pour voir les baleines est incontournable. La balade durera 3 heures à Eyjafjord au départ d'Akureyri. Le plus long fjord d’Islande est connu pour attirer ces gigantesques mammifères qui viennent s’y nourrir en été. Vous monterez à bord d'un bateau rapide spécialement adapté capable de couvrir toutes les zones d'observation probables, et observez les baleines depuis les plateformes d’observation et les ponts. 

Included/Excluded

  • Combinaisons chaudes, imperméables ou couvertures à bord
  • Guide professionnel
  • Salopettes et couvertures disponibles pour prêter
  • Repas et boissons
  • Pourboires
  • Transfert depuis et vers l'hôtel

Activity's Location

Created with Sketch. Akureyri, Iceland

FAQs

À quoi s'attendre
Réservez dès maintenant votre heure de départ souhaitée et rendez-vous par vos propres moyens au port dans le centre d'Akureyri. Ensuite, montez à bord de votre spacieux navire, le seul bateau d’Islande rapide et spécialement modifié pour l'observation des baleines, et utilisez les combinaisons thermiques, les imperméables, ou les couvertures fournis. Le bateau peut accueillir jusqu'à 200 passagers et offre une vue imprenable sur la mer, avec des plateformes d'observation de style cinéma. Tandis que votre bateau navigue, admirez la côte sauvage d’Eyjafjord, le plus long fjord d’Islande. Imprégnez-vous des environs, des montagnes enneigées, et discutez avec les guides d’observation des baleines pour en savoir plus sur les baleines à bosse qui viennent dans la région. Le soleil d'été apporte une abondance de nourriture marine dans le fjord, ce qui déclenche une frénésie alimentaire chez ces mammifères plus grands que nature. Vous en apprendrez plus sur les cycles de vie des baleines à bosse, tandis que votre bateau rapide atteint des régions lointaines et profondes du fjord, ne laissant aucune zone inexplorée. Scrutez la mer à la recherche de baleines, et si vous avez de la chance, observez ces mammifères tandis qu'ils nagent et fendre les eaux. Vous trouverez de nombreuses places à l’intérieur et à l’extérieur pour observer la mer confortablement, ainsi qu'un bar et un café pour prendre des rafraîchissements (à vos frais). Après trois heures, votre croisière se termine lorsque vous débarquez à Akureyri.
Created with Sketch.
from €75,00

Organized by

romanegaudre

Member Since 2021

You might also like

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox